by Norton March 20th 2016, 7:19 pm
Niko
The last time I checked MS Word had 45 language translations. I think it would be a worthy suggestion to the FM Pro Team if you suggested would it be possible to incorporate one of many language translators into the reply editor by way of a button to enter a translation app. I don’t know if this is possible, but, I believe it would be a worthy suggestion. FM are very considerate and take member’s suggestions seriously. Suggestions by members, is what makes FM what it is today.
La dernière fois que j'ai vérifié MS Word avait des traductions de langue. Je pense qu'il serait une suggestion digne de l'équipe Pro FM si vous l'avez suggéré à eux si il serait possible d'intégrer un des nombreux traducteurs de langue dans l'éditeur de réponse au moyen d'un bouton pour entrer dans une application de traduction. Je ne sais pas si cela est possible, mais je pense qu'il serait une suggestion digne FM sont très attentionnés et prendre au sérieux les suggestions du membre. Suggestions de membres, est ce qui rend FM ce qu'elle est aujourd'hui.
За последен път аз проверих MS Word трябваше езикови преводи. Мисля, че би било достоен предложение към екипа Pro FM, ако ви предложи да ги, ако би било възможно да се включи един от многото езици преводачи в редактора на отговор чрез бутон за да въведете превод ап. Не знам дали това е възможно, но аз вярвам, ще бъде достоен предложение FM са много внимателен и приемаме предложения за член на сериозно. Предложения от членове, е това, което прави ФМ какво е днес.
L'ultima volta che ho controllato MS Word ha avuto traduzioni in altre lingue. Penso che sarebbe un suggerimento degno per il Team Pro di FM se hai suggerito a loro se sarebbe possibile incorporare uno dei molti traduttori di lingua nell'editor risposta tramite un pulsante per immettere un app di traduzione. Non so se questo è possibile, ma credo che sarebbe un suggerimento degno FM sono molto premurosi e seriamente suggerimenti del membro. Suggerimenti dai membri, è ciò che rende FM quello che è oggi.
La última vez que revisé el MS Word tuvo traducciones. Creo que sería una sugerencia digna del equipo Pro de FM que sugirió a ellos si es posible incorporar uno de los muchos traductores de idioma en el editor de contestar a través de un botón para entrar en una aplicación de traducción. No sé si esto es posible, pero creo que sería una sugerencia digna de FM son muy considerados y seriamente las sugerencias de los miembros. Sugerencias por parte de los miembros, es lo que hace que la FM lo que es hoy.
@Norton